Microsoft corrige les fenêtres fermées d’Outlook qui se rouvrent inopinément
Comme nous l’avions abordé dans un article précédent, Microsoft a récemment apporté une solution à un problème persistant affectant Outlook. Ce problème, qui entraînait la réouverture inopinée de fenêtres précédemment fermées, a été corrigé dans la mise à jour version 2309 Build 16827.20130. Pour bénéficier de cette correction, vous pouvez mettre à jour Outlook manuellement en suivant ces étapes : Fichier > Compte Office > Options de mise à jour > Mettre à jour maintenant
Contexte du problème
Ce problème pouvait être rencontré lors de l’utilisation de versions spécifiques de licences Office perpétuelles, telles que Microsoft Office Professional Plus et Office Home and Business, en particulier à partir de la version 2306 (Build 16529.20154).
Procédure de contournement
Pour les clients affectés qui ne peuvent pas mettre à jour immédiatement leur installation d’Outlook, une solution de contournement est disponible. Voici comment désactiver les invites de restauration des fenêtres et configurer Outlook pour ne pas rouvrir les éléments précédents :
- Ouvrez l’Éditeur de registre.
- Créez ou modifiez la valeur DWORD suivante à l’emplacement spécifié.
- Sous-clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Outlook\Preferences
- DWORD :
ReopenWindowsOption
- Valeur :
1
- Sous-clé :
- Quittez l’Éditeur de registre.
- Redémarrez Outlook.
Mise à jour automatique des systèmes d’exploitation et des applications
Chez Dhala Cyberdéfense, nous priorisons la sécurité de votre infrastructure en mettant en œuvre la mise à jour automatique des systèmes d’exploitation et des applications. Cela inclut des logiciels essentiels comme Chrome et la suite Office 365. Cette approche proactive permet de corriger rapidement des vulnérabilités potentielles et d’optimiser la performance de vos systèmes. Pour bénéficier de cette mesure de sécurité essentielle, contactez-nous dès aujourd’hui.